Freeride à la Grave

La saison 2018 avance tranquillement au rythme des voyages et autres escapades. Elle connaît régulièrement de nouveaux épisodes neigeux, ce qui laisse présager une superbe fin de saison avec des conditions d’enneigement certainement excellente.
 
Il est ainsi l’heure, comme chaque année, de tourner nos regards vers le légendaire domaine de la Grave la Meije et d’assurer notre transhumance le 14 et 15 avril prochain, pour communier une dernière fois tous ensemble autour des choses simples qui nous unissent …
 
Partir du glacier à 3600m d’altitude, se cramer les cuisses jusqu’à P1, tracer de belles courbes sur cet incroyable domaine freeride, improviser des derby « amicaux » avant de se retrouver pour des après ski mémorables à siroter nos jus sous les imposantes faces de la Meije en partageant nos derniers récits de voyage et rêvant de nos futures destinations autour de la planète ski.
 
Il sera ensuite l’heure de regagner l’hôtel Le Farenchin et son équipe toujours aussi accueillante afin de profiter du spa, de tenter de battre un nouveau record du nombre de skieurs dans un même jacuzzi, de se réconcilier autour du babyfoot avant de partager tous ensemble une bonne table.
 
Thibaud s’est à nouveau proposé cette année pour vous concocter ce week end de fermeture à la sauce MeltingSpot, alors aucune hésitation à avoir, pianotez sur vos claviers pour réserver votre place au plus vite !